Biorésonance

La biorésonance est une thérapie énergétique par ondes magnétiques.

Pour vous expliquer, je vais prendre l’exemple du diapason. Quand on place deux diapasons identiques (donc de même fréquence) côte à côte et que l’on frappe l’un d’eux, le deuxième va se mettre en résonance avec celui que l’on a activé, il va se mettre à vibrer lui aussi, car ils sont sur la même note.L’appareil, relié à votre animal par une couverture tissée avec de petits fils métalliques, joue le rôle du premier diapason. Il envoie la fréquence saine d’un élément qu’on souhaite tester, par exemple le poumon, et nous dit si il y a résonance ou non : est-ce que le poumon de l’animal que je teste a la même fréquence qu’envoie la machine, la fréquence de santé ?Dans le cas où la fréquence est différente, on pourra ensuite passer à l’harmonisation de cette fréquence pour la faire revenir à la fréquence saine.

Grâce à la biorésonance, le corps, qui au début est comme un orchestre plein d’instruments désaccordés, accorde tous les instruments et permet au corps de jouer une belle symphonie.

Paul Schmidt, l’inventeur de la biorésonance d’après Paul Schmidt, a mesuré les fréquences saines de chaque partie du corps, des organes jusqu’aux cellules, ainsi que de tous les éléments, facteurs internes ou externes qui peuvent perturber le corps. Il s’est rendu compte qu’avant de pouvoir détecter par la médecine « officielle », la fréquence d’un organe par exemple, a déjà commencé à diminuer depuis longtemps. Ce qui fait de la biorésonance un formidable outil de prévention !

La liste des motifs de consultation pour la biorésonance est immense, et c’est un merveilleux complément de l’ostéopathie.

Selon Still, créateur de l’ostéopathie, le corps possède en lui toute la « pharmacie » qui lui est nécessaire pour s’auto-guérir. L’ostéopathie va donc ouvrir la boite à outil du corps, leur permettre de circuler librement, et la biorésonance booster ces outils au maximum de leur performance. Tout ça dans l’objectif de toujours aider au mieux vos animaux.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je vous mets le lien d’une petite vidéo explicative sur le diapason pour illustrer mon explication.

https://www.youtube.com/watch?v=wa1bz59DFe4

bioresonance

La biorésonance ne remplace le diagnostique de votre vétérinaire.